Les projets

2023

> Depuis novembre 2022, Magali Chabroud est accueillie par l’Association ECLAT – Centre national des arts de la rue et des espaces publics dans le cadre du dispositif En Recherche, un laboratoire d’expérimentation, une parenthèse de travail en dehors des logiques de production. Ce premier temps de travail se poursuivra tout au long de l’année 2023 à Aurillac et sur le territoire.

> Invité par Furies – Pôle national des arts du cirque et de la rue, depuis cet automne, le blÖffique théâtre est en repérage pour  Correspondance de quartier à Châlons-en-Champagne. Dès début 2023, ses habitants, accompagnés de la Compagnie, vont chercher à revisiter la représentation symbolique ou concrète que chacun.e a de son lieu de vie, par le biais de promenades urbaines, de prises de vue et de rendez-vous d’écriture. Cette excursion va ouvrir des perspectives inédites et va permettre d’inventer d’autres narrations de soi et de son quartier.

> Enfin le blÖffique théâtre poursuit sa tournée du spectacle jeune public La ville du chat obstiné. Elle laisse passer l’hiver et vous donne rendez-vous dès le mois de mars. Retrouvez nos dates de balades avec notre chat Mitsou dans l’Agenda. Et comme la tournée 2023 sera dense et passionnante, l’équipe souhaite s’agrandir et cherche son·sa régisseur·se de production/assistant·e de tournée pour le spectacle (annonce à lire ici).